Etablissement des factures

Les factures sont établies chaque mois, entre le 15 et le 20 du mois suivant. Le délai de paiement est de 30 jours. Les réclamations doivent être présentées dans les 20 jours qui suivent la réception de la facture et être adressées à notre secrétariat.

Notre service s’occupe de faire parvenir à la caisse-maladie le formulaire d’annonce des besoins pour les prestations d’aide et de soins à domicile, faisant office d’ordonnance et signé par le médecin.

 

Modifications ou annulations d’une visite

Toute modification ou annulation d’une visite doit être annoncée auprès du secrétariat ou auprès de notre personnel selon les modalités suivantes:

les interventions convenues de manière ferme à un moment déterminé au moins 24 heures à l’avance

les séjours de vacances et de convalescence au moins 7 jours à l’avance

la fin d’une intervention le plus tôt possible, mais au moins 1 jour à l'avance

les admissions imprévisibles à l’hôpital et les visites médicales d’urgence le plus tôt possible

les annulations en raison d’autres motifs importants au moins 24 heures à l’avance.

 

En cas de non-respect de ces délais, nous serons contraints de facturer le temps d’intervention convenu.

 

Le personnel qui évalue avec vous vos besoins, votre personne de référence, les membres du secrétariat ou encore la direction restent à votre disposition pour tout autre renseignement au sujet de ces dispositions.